Trois objectifs importants à garder à l’esprit lorsque vous planifier votre stratégie hachtag.

Par: Expandify Marketing

Objectif 1:  Élargir votre réseau

La raison la plus évidente d’utiliser des hashtags est d’aller au-delà de vos abonnés habituels et d’influencer de plus larges communautés.

De nombreuses études ont été réalisées par Twitter et d’autres sur cet important sujet. Au début de cette année, hashtagify.me a constaté une augmentation de 50 à 100% des abonnés lorsque vous utilisez des hashtags dans un tweet.

Une bonne stratégie de hashtags vous donnera des résultats encore meilleurs. Ces stratégies ne se limitent pas à Twitter. Instagram et Google Plus s’inscrivent également dans ce cadre.

Objectif 2: Abonnés de qualité

Gagner des abonnés de haute qualité devrait être un objectif très important pour toute personne utilisant les médias sociaux dans le cadre de sa stratégie marketing.

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Les abonnés de grande qualité sont ceux qui interagissent avec vous et qui sont donc réellement intéressés par ce que vous partagez et qui vous aideront également à le diffuser. Ces adeptes sont difficiles à attirer.

Publiez régulièrement du contenu attrayant, rencontrez d’autres publics et ajoutez de la valeur à la communauté à laquelle vous appartenez, cela vous aidera à atteindre cet objectif. Les hashtags vous aideront à le faire en agissant comme une extension de votre visibilité.

Les hashtags vous aideront à le faire en agissant comme une extension de votre visibilité.

Objectif 3: Trouver des influenceurs et des prospects pertinents

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Les hashtags peuvent également être utilisés pour vous aider à trouver des influenceurs et identifier votre public cible.

Ils vous aident aussi à mieux connaître votre public cible. Le moyen le plus rapide d’accroître votre propre influence consiste à vous connecter à des influenceurs déjà connus dans votre domaine.

Il est assez facile d’utiliser des hashtags pour trouver qui sont les influenceurs mais aussi ce qui les intéresse. Cela vous aidera à comprendre ce que vous avez en commun.

Cela contribuera également à augmenter la qualité de vos publications, ce qui vous permettra de gagner du temps et de créer des relations plus authentiques et efficaces.

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Donc, si vous êtes prêt à utiliser votre hashtag en 2019, cela tient à l’importance de votre stratégie de hashtag sur les réseaux sociaux comme Twitter et Instagram

Les études réalisées par Twitter confirment le pouvoir des hashtags: ce n’est plus une option, c’est une nécessité pour augmenter la portée de votre contenu, attirer des suiveurs de haute qualité et vous connecter avec des influenceurs pertinents qui correspondent à votre marque.

 Un moyen rentable de suivre cette tendance consiste à sous-traiter à une agence de marketing numérique qui sait comment atteindre ces trois objectifs importants avec efficacité.

Pour en savoir plus

sur les meilleures pratiques discutées ici, entrez en contact avec Expandify Marketing, qui vous offre une séance de planification stratégique gratuite!

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par téléphone au (514) 973-2083 ou par courriel à contact@expandify.ca, vous pouvez également visiter leur site Web www.expandify.ca

Source: https://hashtagify.me/hashtag/tbt

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